• Torticolis numéro 4 vient de paraître !

    Comme d’habitude une jolie revue, avec un manchot sur la couverture. Enfin le manchot c’est pas comme d’habitude parce que pour le numéro 3 c’est un reptile qui faisait la couverture, ça je m’en souviens, j’ai un peu la phobie de ces animaux au sang froid, c’est plus fort que moi, j’arrive pas à dépasser ; mais un manchot c’est mignon, tout le monde aime les manchots, la preuve je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait la phobie des manchots, alors vous voyez, et puis les manchots, ils se tiennent debout, comme nous autres, ils nous ressemblent un peu, alors que les lézards, y’a pas de lézard, ils ne nous ressemblent pas du tout, et en plus, moi, des manchots, j’en connais une palanquée, des types pas capable d’enfoncer un clou sans se ficher des coups de marteau sur les doigts et en plus ils tordent la pointe qu’après on a un mal de chien à la retirer ; mais rassurez-vous le manchot de Torticolis il n’enfonce pas des pointes, il se contente de se tenir debout. Il hume l’air du temps, un peu à la manière des vingt auteurs présents dans la revue.

    La revue on la trouve à la librairie Arcanes de Châteauroux, au Cultura de Saint-Maur, à la Bouinotte et à la librairie du Berry à la Châtre. Pour en savoir plus vous pouvez toujours faire un petit tour sur le site de la revue : Torticolis, Revue Littéraire

    Torticolis numéro 4 vient de paraître !

    Torticolis numéro 4 vient de paraître !

    « Les Rituels de l'EcrivainLe Vieux Marcheur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :